@Chalana (Québec , France) le 11/08/2011 à 15:19
Moi je pense comme toi aussi. Je sens qu'il va annoncer une echeance et qu'il va lui laisser les palaba pour aller enjoy trankilement ses 60 million trankilement en russie.
De tte facon, on sait tous qu'on n'aura pas besoin de chasser Etoo de la nat comme certains Song.R et Geremie. S'il fait le choix de la russie, ca parait evident qu'il va quitter la Nat et se consacrer à ses affaires, meme si g sais kil cherie secretement le voeu d'etre un jour le selectionneur de la nat. Il passera certainement ses diplomes d'entraineur.
L'assimiliation tactik accumulée au barca (où le sens du deplacement est legion) et sous mourinho (l'expert en lecon tactik) l'aideront à etre un bien meilleur entraineur.
En tt cas, on wait bien ce kil dira samedi, mais je reste persuadé que s'il va en russie, il decidera egalement d'arreter avec la Nat. ou du moins il donnera une echeance.
Moi je pense comme toi aussi. Je sens qu'il va annoncer une echeance et qu'il va lui laisser les palaba pour aller enjoy trankilement ses 60 million trankilement en russie.
De tte facon, on sait tous qu'on n'aura pas besoin de chasser Etoo de la nat comme certains Song.R et Geremie. S'il fait le choix de la russie, ca parait evident qu'il va quitter la Nat et se consacrer à ses affaires, meme si g sais kil cherie secretement le voeu d'etre un jour le selectionneur de la nat. Il passera certainement ses diplomes d'entraineur.
L'assimiliation tactik accumulée au barca (où le sens du deplacement est legion) et sous mourinho (l'expert en lecon tactik) l'aideront à etre un bien meilleur entraineur.
En tt cas, on wait bien ce kil dira samedi, mais je reste persuadé que s'il va en russie, il decidera egalement d'arreter avec la Nat. ou du moins il donnera une echeance.

