@tagne de bandjoun le 11/08 a 2h54:
ta reaction est tout simplement la confirmation de ce que je dis.
tu le sais , je le sais et tout le monde le sait , ton courroux est du au fait que je brise la loi du silence.
ton succes dans ta vie c'est quoi petit voleur? etre a microsoft? n'est-ce pas c'est toi qui invente les ordinateurs qu'on monte en chine , inde , et au vietnam?
c'est a bandjoun qu'on monte ces ordinateurs?
si tu m'avais dit: yvan tu vas fermer ton bec , nous sommes ici a bandjoun , nous fabriquons les ordinateurs et nous les fabriquons aux usa et au monde entier.
jeune homme , je me serai mis immediatemenent a genoux et te prier ainsi qu'il suit: au nom de tagne , de son intelligence, des "bams" et de notre province de l'ouest , allelua , allelua, allelua , AMEN,AMEN AMEN.
comme LEUWAT avait avait dit a edea en 1976: APPLAUDEZ MES ENFANTS LEUWAT EST RICHE.
je peux te dire que je connais d'avance ce que tu vas , o biya , o biya ,o biya .
jeune homme , pour moi biya n'existe plus il partira meme par la force de la NATURE ,NUL N'EST ETERNEL, avant biya personne ne connaissait fotso victor.
je ne savais pas que tu as construit le paradis dans ton village.
petit -voleur
ta reaction est tout simplement la confirmation de ce que je dis.
tu le sais , je le sais et tout le monde le sait , ton courroux est du au fait que je brise la loi du silence.
ton succes dans ta vie c'est quoi petit voleur? etre a microsoft? n'est-ce pas c'est toi qui invente les ordinateurs qu'on monte en chine , inde , et au vietnam?
c'est a bandjoun qu'on monte ces ordinateurs?
si tu m'avais dit: yvan tu vas fermer ton bec , nous sommes ici a bandjoun , nous fabriquons les ordinateurs et nous les fabriquons aux usa et au monde entier.
jeune homme , je me serai mis immediatemenent a genoux et te prier ainsi qu'il suit: au nom de tagne , de son intelligence, des "bams" et de notre province de l'ouest , allelua , allelua, allelua , AMEN,AMEN AMEN.
comme LEUWAT avait avait dit a edea en 1976: APPLAUDEZ MES ENFANTS LEUWAT EST RICHE.
je peux te dire que je connais d'avance ce que tu vas , o biya , o biya ,o biya .
jeune homme , pour moi biya n'existe plus il partira meme par la force de la NATURE ,NUL N'EST ETERNEL, avant biya personne ne connaissait fotso victor.
je ne savais pas que tu as construit le paradis dans ton village.
petit -voleur

