PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA (le Bellois) PETIT ALPHA (le Bellois) de Dla-Bonanjo a écrit le 11 août 2011 à 14h25
Londonien (Londres )

Il faut voir le choix d' Emana sous plusieurs angles. Ce garçon a 29 ans ( du moins sur les papiers) je pense que s'il a fait le choix d'aller chez les "Aoussa" , il a plutôt pensé à l'après foot. Car c'est le plus grand club saoudien. Alors il faut arreter de faire certains procès. Moi j'aurais aimé qu'il signe au Barça qui ne lui fera pas un pont d'or. Sportivement c'est au rabais...mais sur le plan pécunier, je crois qu'il va vraiment gagner gros.

@ anel-k
Pardon stp, oublie mon pseudo dans tes ecris tout comme ton acolite et idiot du village et surtout du toli @ yvan. C'est trop facile de dire n'mporte quoi des autres quand on est caché derrière une machine et un pseudo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist