Londonien (Londres )
Il faut voir le choix d' Emana sous plusieurs angles. Ce garçon a 29 ans ( du moins sur les papiers) je pense que s'il a fait le choix d'aller chez les "Aoussa" , il a plutôt pensé à l'après foot. Car c'est le plus grand club saoudien. Alors il faut arreter de faire certains procès. Moi j'aurais aimé qu'il signe au Barça qui ne lui fera pas un pont d'or. Sportivement c'est au rabais...mais sur le plan pécunier, je crois qu'il va vraiment gagner gros.
@ anel-k
Pardon stp, oublie mon pseudo dans tes ecris tout comme ton acolite et idiot du village et surtout du toli @ yvan. C'est trop facile de dire n'mporte quoi des autres quand on est caché derrière une machine et un pseudo.
Il faut voir le choix d' Emana sous plusieurs angles. Ce garçon a 29 ans ( du moins sur les papiers) je pense que s'il a fait le choix d'aller chez les "Aoussa" , il a plutôt pensé à l'après foot. Car c'est le plus grand club saoudien. Alors il faut arreter de faire certains procès. Moi j'aurais aimé qu'il signe au Barça qui ne lui fera pas un pont d'or. Sportivement c'est au rabais...mais sur le plan pécunier, je crois qu'il va vraiment gagner gros.
@ anel-k
Pardon stp, oublie mon pseudo dans tes ecris tout comme ton acolite et idiot du village et surtout du toli @ yvan. C'est trop facile de dire n'mporte quoi des autres quand on est caché derrière une machine et un pseudo.

