@clément kamga
No problème ! je t'en sais gré cher prince. Toutes les libertés sont garanties au pays. Till now, personne n'a encore été inquiété au pays du fait du toli sur internet. Sauf le webmaster nous censure de temps à autre.
Kamga, laisse le problème des bi-nationaux ou des multi-nationaux.Myr. MAKEBA a ou avait une multitude de passeports du monde entier. Aujourd'hui roger a un passeport rouge diplomatique et un pass européen.
Pour ma part ( dommage que ce toli ne soit pas celui des jugements de valeurs africaines ): ton pays le Kamerun dans la CEMAC est le seul Etat prêt à accepter la libre circulation comme en Afrique de l'ouest et en europe. Nos petits voisins notamment l'équato et le gaboon donneur de leçons n'en veulent pas au mépris des textes pour la seule raison qu'ils seront envahis par nous. Régulier au kamerun, il est plus difficile pour toi d'aller au gabon qu'un régulier german pour aller à bruxelles.
No problème ! je t'en sais gré cher prince. Toutes les libertés sont garanties au pays. Till now, personne n'a encore été inquiété au pays du fait du toli sur internet. Sauf le webmaster nous censure de temps à autre.
Kamga, laisse le problème des bi-nationaux ou des multi-nationaux.Myr. MAKEBA a ou avait une multitude de passeports du monde entier. Aujourd'hui roger a un passeport rouge diplomatique et un pass européen.
Pour ma part ( dommage que ce toli ne soit pas celui des jugements de valeurs africaines ): ton pays le Kamerun dans la CEMAC est le seul Etat prêt à accepter la libre circulation comme en Afrique de l'ouest et en europe. Nos petits voisins notamment l'équato et le gaboon donneur de leçons n'en veulent pas au mépris des textes pour la seule raison qu'ils seront envahis par nous. Régulier au kamerun, il est plus difficile pour toi d'aller au gabon qu'un régulier german pour aller à bruxelles.

