@john-barrick:
tu as besoin du secours de petit-alpha pour me repondre ?
comme tu connais tous les ip des autres et tu peux dire qui a change et qui ne l'a pas , je me demande si tu n'etais pas avec petit alpha quand il avait ses "moments sublimes avec ndogkoty" et tu lui as demande de taire ton nom?
de toutes les facons, qu' yvan soit 1 petit villageois ou pas ne changera en rien le fait que CAIMAN AKWA YAYA soit RENTRE EN 2E DIVISION.
en terme d'engouement populaire, petit-pays avait la capacite de ramener le public au stade, ce que les eminence grise comme mbangue et toi ne pourrez jamais faire.
tu applaudis la fecafoot parce qu'elle a suspendu petit-pays, quelle reflexion aeree de ta part, tellement fixe a diaboliser petit-pays que tu trouves des vertues a LA FECAFOOT D'IYA, celui qui a choisi 1 entraineur touriste.
tu es tout simplement 1 pauvre con.
si les gens changent de pseudos pour te repondre , je ne suis et ne serai jamais de ceux-la.
c'est face-face , si tu veux meme a pago la ou tu vis, je viens.
plea
tu as besoin du secours de petit-alpha pour me repondre ?
comme tu connais tous les ip des autres et tu peux dire qui a change et qui ne l'a pas , je me demande si tu n'etais pas avec petit alpha quand il avait ses "moments sublimes avec ndogkoty" et tu lui as demande de taire ton nom?
de toutes les facons, qu' yvan soit 1 petit villageois ou pas ne changera en rien le fait que CAIMAN AKWA YAYA soit RENTRE EN 2E DIVISION.
en terme d'engouement populaire, petit-pays avait la capacite de ramener le public au stade, ce que les eminence grise comme mbangue et toi ne pourrez jamais faire.
tu applaudis la fecafoot parce qu'elle a suspendu petit-pays, quelle reflexion aeree de ta part, tellement fixe a diaboliser petit-pays que tu trouves des vertues a LA FECAFOOT D'IYA, celui qui a choisi 1 entraineur touriste.
tu es tout simplement 1 pauvre con.
si les gens changent de pseudos pour te repondre , je ne suis et ne serai jamais de ceux-la.
c'est face-face , si tu veux meme a pago la ou tu vis, je viens.
plea

