après avoir accablé le pichichi des pires actes anti footbalistiques, je l'innocente et je lui donne le feu vert pour sacccager cette ekipe, de la réduire à néant, de créer les pires rebellions au cameroun pour montrer à tout le monde a kel point notre systeme est taillé sur mesure pour le desordre.
Mais en passant il ne faut pas kil joue au con ... il a déjà tt gagne kil laisse les italiens et leur mafia raciste et parte manger son gombo sans sentiment... en passant kan il sera transféré, kil insulte morratti avec le reste de ses compatriotes!!
Mais en passant il ne faut pas kil joue au con ... il a déjà tt gagne kil laisse les italiens et leur mafia raciste et parte manger son gombo sans sentiment... en passant kan il sera transféré, kil insulte morratti avec le reste de ses compatriotes!!

