Le 11/08/2011 à 11:04 | Mis à jour le 11/08/2011 à 11:20 20 COMMENTAIRES Foot - Transferts
Emana signe à Al-Hilal
Achille Emana a annoncé jeudi, sur son compte Facebook et photo à l'appui, son départ du Bétis Séville vers le club saoudien d'Al-Hilal. «Je suis désormais joueur d'Al-Hilal. Cela me fait de la peine de quitter le Bétis mais c'est une nouvelle aventure qui me donne beaucoup d'espoirs. Merci aux supporters du Bétis et bonne chance à tous», a indiqué l'ancien Toulousain. Après trois saisons passées en Espagne, l'international camerounais aurait paraphé un contrat de quatre ans et rapporterai 4,5 millions d'euros au club andalou, d'après Marca. Il retrouvera Youssef El-Arabi et Adil Hermach, également transférés au club cet été.
Emana signe à Al-Hilal
Achille Emana a annoncé jeudi, sur son compte Facebook et photo à l'appui, son départ du Bétis Séville vers le club saoudien d'Al-Hilal. «Je suis désormais joueur d'Al-Hilal. Cela me fait de la peine de quitter le Bétis mais c'est une nouvelle aventure qui me donne beaucoup d'espoirs. Merci aux supporters du Bétis et bonne chance à tous», a indiqué l'ancien Toulousain. Après trois saisons passées en Espagne, l'international camerounais aurait paraphé un contrat de quatre ans et rapporterai 4,5 millions d'euros au club andalou, d'après Marca. Il retrouvera Youssef El-Arabi et Adil Hermach, également transférés au club cet été.

