PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 août 2011 à 11h22
Le 11/08/2011 à 11:04 | Mis à jour le 11/08/2011 à 11:20 20 COMMENTAIRES Foot - Transferts
Emana signe à Al-Hilal
Achille Emana a annoncé jeudi, sur son compte Facebook et photo à l'appui, son départ du Bétis Séville vers le club saoudien d'Al-Hilal. «Je suis désormais joueur d'Al-Hilal. Cela me fait de la peine de quitter le Bétis mais c'est une nouvelle aventure qui me donne beaucoup d'espoirs. Merci aux supporters du Bétis et bonne chance à tous», a indiqué l'ancien Toulousain. Après trois saisons passées en Espagne, l'international camerounais aurait paraphé un contrat de quatre ans et rapporterai 4,5 millions d'euros au club andalou, d'après Marca. Il retrouvera Youssef El-Arabi et Adil Hermach, également transférés au club cet été.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist