SOLO (Paris , Cameroun) le 11/08/2011 Ã 11:16
Tu n'as aucun argument à faire valoir sur le débat qui nous concerne.En plus, tu es un peureux, puisque tu es obligé de changer de pseudo pour t'exprimer, tellement ce que tu écris avec ton pseudo met au grand jour tes insuffisances.
La vérité ne triomphe donc jamais chez toi, si tu vois ce que je veux dire.Pauvre taré.
Tu n'as aucun argument à faire valoir sur le débat qui nous concerne.En plus, tu es un peureux, puisque tu es obligé de changer de pseudo pour t'exprimer, tellement ce que tu écris avec ton pseudo met au grand jour tes insuffisances.
La vérité ne triomphe donc jamais chez toi, si tu vois ce que je veux dire.Pauvre taré.

