Comme le football est fini...Je lance la création de la LTT (Ligue des Tolieurs Tagnis) et propose par la même occasion Tagny Dady comme Président, Tagny Buncol comme Secrétaire Général et Tagni Cldm Trésorier. Pour l'instant c'est un peu de Intuitu personae. Les choses évolueront en fonction des adhésions. But et objet seront communiqués ultérieurement.

