@ Aloga Ndogkoti
Ressaisis toi man bassa'a. tu files un mauvais coton ... je comprends, pourquoi notre pays va si mal, avec des aneries comme ce que tu viens de publier...J'aurais bien aime que tu ns detailles aussi ta ''soiree sublime'' avec @ petit alpha loool...on doit retenir quoi de ce somnifere ?
Ressaisis toi man bassa'a. tu files un mauvais coton ... je comprends, pourquoi notre pays va si mal, avec des aneries comme ce que tu viens de publier...J'aurais bien aime que tu ns detailles aussi ta ''soiree sublime'' avec @ petit alpha loool...on doit retenir quoi de ce somnifere ?

