JOHN BARRICK a écrit le 11 août 2011 à 6h09 PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , Cameroun) le 10/08/2011 à 16:38 Tu as trouvé le bon qualificatif;IVAN est vraiment l'idiot du village. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...