SOLO (Douala , Cameroun) le 10/08/2011 Ã 14:17
Tu es tout simplement idiot.
Si on faisait attention à tous les ballons faciles qu'encaissent les gardiens reputés les meilleurs du monde, crois-tu un instant que malgré tout, on les reconnaitraît leur grand talent.
Tu es tellement stupide que le fait d'avoir dit qu'on permette à EFALA de progresser en faisant de lui le 3eme gardien, te pousse à exposer tous les limites de ton cerveau de moineau.Pauvre taré.
Tu es tout simplement idiot.
Si on faisait attention à tous les ballons faciles qu'encaissent les gardiens reputés les meilleurs du monde, crois-tu un instant que malgré tout, on les reconnaitraît leur grand talent.
Tu es tellement stupide que le fait d'avoir dit qu'on permette à EFALA de progresser en faisant de lui le 3eme gardien, te pousse à exposer tous les limites de ton cerveau de moineau.Pauvre taré.

