PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 août 2011 à 6h06
SOLO (Douala , Cameroun) le 10/08/2011 à 14:17
Tu es tout simplement idiot.
Si on faisait attention à tous les ballons faciles qu'encaissent les gardiens reputés les meilleurs du monde, crois-tu un instant que malgré tout, on les reconnaitraît leur grand talent.
Tu es tellement stupide que le fait d'avoir dit qu'on permette à EFALA de progresser en faisant de lui le 3eme gardien, te pousse à exposer tous les limites de ton cerveau de moineau.Pauvre taré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist