PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 11 août 2011 à 0h56
"ted turner et cnn, tu ne sais pas de quoi tu parles" expliques moi donc? Tout ce que je t'ai dit c'est que Ted Turner n'est plus majoritaire a CNN..depuis from.Time Warner a achete l'affaire et TT a retenu 10%;c'est la version officielle depuis from.

"je ne suis pas fan d popol , c'est pendant paul biya que le kamerun a eu ses meilleurs resultats.
"c'est pas biya qui a demande a"

"les professeurs composent des sujets et les donnent a leurs freres de la meme tribus avant, et la tricherie continue et on espere 1 meilleur kamerun avec ca."

"le resultat c'est 1 pays de voleurs , de tricheurs comme X"

Tu ne penses pas qu'il y a des contradictions? Who is in charge?? Je regrette Yvan, le Cameroon est gouverne par decret presidentiel donc si cela ne marche pas c'est bel et bien Joe-le tricheur qui doit laisser le fauteuil et ns foutre la paix!!!29ans+7...??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist