"ted turner et cnn, tu ne sais pas de quoi tu parles" expliques moi donc? Tout ce que je t'ai dit c'est que Ted Turner n'est plus majoritaire a CNN..depuis from.Time Warner a achete l'affaire et TT a retenu 10%;c'est la version officielle depuis from.
"je ne suis pas fan d popol , c'est pendant paul biya que le kamerun a eu ses meilleurs resultats.
"c'est pas biya qui a demande a"
"les professeurs composent des sujets et les donnent a leurs freres de la meme tribus avant, et la tricherie continue et on espere 1 meilleur kamerun avec ca."
"le resultat c'est 1 pays de voleurs , de tricheurs comme X"
Tu ne penses pas qu'il y a des contradictions? Who is in charge?? Je regrette Yvan, le Cameroon est gouverne par decret presidentiel donc si cela ne marche pas c'est bel et bien Joe-le tricheur qui doit laisser le fauteuil et ns foutre la paix!!!29ans+7...??
"je ne suis pas fan d popol , c'est pendant paul biya que le kamerun a eu ses meilleurs resultats.
"c'est pas biya qui a demande a"
"les professeurs composent des sujets et les donnent a leurs freres de la meme tribus avant, et la tricherie continue et on espere 1 meilleur kamerun avec ca."
"le resultat c'est 1 pays de voleurs , de tricheurs comme X"
Tu ne penses pas qu'il y a des contradictions? Who is in charge?? Je regrette Yvan, le Cameroon est gouverne par decret presidentiel donc si cela ne marche pas c'est bel et bien Joe-le tricheur qui doit laisser le fauteuil et ns foutre la paix!!!29ans+7...??

