@ C. Kamga
Milla était français effectivement. Pour les joueurs, après cinq ans, ils obtiennent la nat. Milla est arrivé en 1976, donc tu vois bien qu'il a eu le temps.
Pour prendre l'exemple de John Barrick, les deux autres ne sont pas restés assez longtemps pour être français.
Et c'est vrai que Milla a eu des pbs en Arabie Saoudite en 1985, car ils ont estimé qu'un joueur français ne pouvait pas joueurs sous les couleurs de la nat.
Mais, je mets mes moteurs de recherche en route pour te trouver des infos.
Milla était français effectivement. Pour les joueurs, après cinq ans, ils obtiennent la nat. Milla est arrivé en 1976, donc tu vois bien qu'il a eu le temps.
Pour prendre l'exemple de John Barrick, les deux autres ne sont pas restés assez longtemps pour être français.
Et c'est vrai que Milla a eu des pbs en Arabie Saoudite en 1985, car ils ont estimé qu'un joueur français ne pouvait pas joueurs sous les couleurs de la nat.
Mais, je mets mes moteurs de recherche en route pour te trouver des infos.

