@ Tous ,
Il faudra un 2eme Tour.....aux presidentielles, que ne nous trompe pas!!!!!!!!!!,
Je peux predire que celui qui cree un groupe, "nous voulons un 2eme tour d'election aux Cameroon" sur Facebook, verra sa cote de popularite augmente serieusement, alors JB vas y. maintenant c'est ton tour jeunhomme!!
Il faudra un 2eme Tour.....aux presidentielles, que ne nous trompe pas!!!!!!!!!!,
Je peux predire que celui qui cree un groupe, "nous voulons un 2eme tour d'election aux Cameroon" sur Facebook, verra sa cote de popularite augmente serieusement, alors JB vas y. maintenant c'est ton tour jeunhomme!!

