PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 10 août 2011 à 18h32
@ Lemettre,
c'est bien que cette equipe des Lions se retouve la aujourdhui, si tu ne reconnais pas que nous ot au pas encore l'aptitude a manager cette euiqpe nain'avons pas encore le potentiel managerial de notre equipe du Cameroon, " peut etre"... il faudra encore appeller des expats pour dirriger le foot Camer de la Fecafoot aux entraineurs, arretes de te faire mettre mon frere, avant Etoo, nous n'etions pa aussi genial, apres Etoo, nous ne serons pas fameux avec une gestion hasardeuse cmme celle pratiquee par le clan Iya et consorts....Tout Le syteme est a changer, on vous dit ca tous les jours mon frere....
Enfin,Je peux comprendre ta haine pour Etoo, mais les Russes eux au moins ils ont des yeux.....ils mettent des milliards sur quelqu'un que tu traites de ......
Dsi ajmais Etoo signe... ceci voudra dire que, meme si je n'aime pas cette Russie... D"ieu n'oublie jamais les siens , il ya une justice icic bas" ta jalousie te de certaines personnes ne peut rien.
Souviens toi je l'avais predit.
D
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist