@ JOJO :
j'aime tes dires , il n'y a pas mieux que moi ici pour indexer biya ,mais je ne le fais pas tribaliquement comme certains.
et ca qui a tue le deba tau kamerun, lorsque njawe en a fait 1 probleme de tribus.
ou en est-on aujourd'hui? njawe mort, biya toujours au pouvoir,la methode valait-elle la peine?
s'agissait-il du kamerun ou de defendre les interets de sa region?
a toi de repondre?
a edea en 1979 , j'ai assiste devant moi 1 homme de l'ouest dire a 1 bassa :" nous sommes venus vous coloniser"
voila le debat qui tue le kamerun.dis-moi ce que tu en penses.
j'aime tes dires , il n'y a pas mieux que moi ici pour indexer biya ,mais je ne le fais pas tribaliquement comme certains.
et ca qui a tue le deba tau kamerun, lorsque njawe en a fait 1 probleme de tribus.
ou en est-on aujourd'hui? njawe mort, biya toujours au pouvoir,la methode valait-elle la peine?
s'agissait-il du kamerun ou de defendre les interets de sa region?
a toi de repondre?
a edea en 1979 , j'ai assiste devant moi 1 homme de l'ouest dire a 1 bassa :" nous sommes venus vous coloniser"
voila le debat qui tue le kamerun.dis-moi ce que tu en penses.

