PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 10 août 2011 à 17h38
@ JOJO :

j'aime tes dires , il n'y a pas mieux que moi ici pour indexer biya ,mais je ne le fais pas tribaliquement comme certains.
et ca qui a tue le deba tau kamerun, lorsque njawe en a fait 1 probleme de tribus.
ou en est-on aujourd'hui? njawe mort, biya toujours au pouvoir,la methode valait-elle la peine?
s'agissait-il du kamerun ou de defendre les interets de sa region?
a toi de repondre?
a edea en 1979 , j'ai assiste devant moi 1 homme de l'ouest dire a 1 bassa :" nous sommes venus vous coloniser"
voila le debat qui tue le kamerun.dis-moi ce que tu en penses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist