PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 10 août 2011 à 17h30
@petit alpha:


j'attendais la reaction de ndogkoty et non la tienne .
si tu as eu les moments sublimes avec l'oncle de ferdy c'est bien mais a la foto de camfoot je continue de voir 1 homme amoins que ....
c'est toi qui sait ce que veut dire tare ma " petite alpha"


west hills(cameroun):
wow jeune homme , peux-tu affirmer haut et fort QU'ETO'O EST LA MARQUE DE FARIQUE DE LA KSA? avant la ksa, eto'o etait deja joueur complet et c'est la ksa qui a paye de la l'argent a la famille d'eto'o pour qu'eto'o soit membre de la ksa.
MBIA , NKOULOU, ET MEME DJEMBA?
tu parles a 1 bafang qui connait tres bien toutes les magouilles des taros piles tant a l'ecole , qu'au foot que nous sommes entrain de tuer depuis que la ksa y est entree..
et c'est pour ca que quand kontchou a commence a nous dire nous dire nos verites, njawe est tombe sur lui pour le detruire.terrible cynisme du la'akam.
fils de maboya , je critique tout le monde ici bassa, bami , ewondo,douala,.
si tu penses que c'est contre les BAM'S que j'ecris , petit adorateur des cranes humains , BIYA RESTERA AU POUVOIR TANT QU'IL VEUT ET C'EST LE KAMERUN DES PETITS TRIBALISTES COMME COUMCOUM, LONDONIEN, PANTHERE, MVOG-MBI OU LE 27e LECTEUR.
MAIS AVANT CELA, JEUNE HOMME , VOUS ALLEZ NOUS TROUVER EN ROUTEPOUR DEFENDRE LE KAMERUN
AS-TU LES ECHOS DE LA LUTTE ENTRE LA FAMILLE DE NJAWE ET ET JEAN-BAPTISTE SIPPA? EST-CE ENCORE BIYA?.VILLAGEOIS


@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist