@petit alpha:
j'attendais la reaction de ndogkoty et non la tienne .
si tu as eu les moments sublimes avec l'oncle de ferdy c'est bien mais a la foto de camfoot je continue de voir 1 homme amoins que ....
c'est toi qui sait ce que veut dire tare ma " petite alpha"
west hills(cameroun):
wow jeune homme , peux-tu affirmer haut et fort QU'ETO'O EST LA MARQUE DE FARIQUE DE LA KSA? avant la ksa, eto'o etait deja joueur complet et c'est la ksa qui a paye de la l'argent a la famille d'eto'o pour qu'eto'o soit membre de la ksa.
MBIA , NKOULOU, ET MEME DJEMBA?
tu parles a 1 bafang qui connait tres bien toutes les magouilles des taros piles tant a l'ecole , qu'au foot que nous sommes entrain de tuer depuis que la ksa y est entree..
et c'est pour ca que quand kontchou a commence a nous dire nous dire nos verites, njawe est tombe sur lui pour le detruire.terrible cynisme du la'akam.
fils de maboya , je critique tout le monde ici bassa, bami , ewondo,douala,.
si tu penses que c'est contre les BAM'S que j'ecris , petit adorateur des cranes humains , BIYA RESTERA AU POUVOIR TANT QU'IL VEUT ET C'EST LE KAMERUN DES PETITS TRIBALISTES COMME COUMCOUM, LONDONIEN, PANTHERE, MVOG-MBI OU LE 27e LECTEUR.
MAIS AVANT CELA, JEUNE HOMME , VOUS ALLEZ NOUS TROUVER EN ROUTEPOUR DEFENDRE LE KAMERUN
AS-TU LES ECHOS DE LA LUTTE ENTRE LA FAMILLE DE NJAWE ET ET JEAN-BAPTISTE SIPPA? EST-CE ENCORE BIYA?.VILLAGEOIS
@
j'attendais la reaction de ndogkoty et non la tienne .
si tu as eu les moments sublimes avec l'oncle de ferdy c'est bien mais a la foto de camfoot je continue de voir 1 homme amoins que ....
c'est toi qui sait ce que veut dire tare ma " petite alpha"
west hills(cameroun):
wow jeune homme , peux-tu affirmer haut et fort QU'ETO'O EST LA MARQUE DE FARIQUE DE LA KSA? avant la ksa, eto'o etait deja joueur complet et c'est la ksa qui a paye de la l'argent a la famille d'eto'o pour qu'eto'o soit membre de la ksa.
MBIA , NKOULOU, ET MEME DJEMBA?
tu parles a 1 bafang qui connait tres bien toutes les magouilles des taros piles tant a l'ecole , qu'au foot que nous sommes entrain de tuer depuis que la ksa y est entree..
et c'est pour ca que quand kontchou a commence a nous dire nous dire nos verites, njawe est tombe sur lui pour le detruire.terrible cynisme du la'akam.
fils de maboya , je critique tout le monde ici bassa, bami , ewondo,douala,.
si tu penses que c'est contre les BAM'S que j'ecris , petit adorateur des cranes humains , BIYA RESTERA AU POUVOIR TANT QU'IL VEUT ET C'EST LE KAMERUN DES PETITS TRIBALISTES COMME COUMCOUM, LONDONIEN, PANTHERE, MVOG-MBI OU LE 27e LECTEUR.
MAIS AVANT CELA, JEUNE HOMME , VOUS ALLEZ NOUS TROUVER EN ROUTEPOUR DEFENDRE LE KAMERUN
AS-TU LES ECHOS DE LA LUTTE ENTRE LA FAMILLE DE NJAWE ET ET JEAN-BAPTISTE SIPPA? EST-CE ENCORE BIYA?.VILLAGEOIS
@

