@Yvan (Phila )
Par essence , je suis très très poli, alors si tu ne veux pas que je descende sur toi comme la pluie qui sevit en ce moment à Douala, tu arretes d'écrire des aneries. Si t'es né ...taré, je suis désolé pour tes parents. Idiot du village.
Par essence , je suis très très poli, alors si tu ne veux pas que je descende sur toi comme la pluie qui sevit en ce moment à Douala, tu arretes d'écrire des aneries. Si t'es né ...taré, je suis désolé pour tes parents. Idiot du village.

