Les Camerounais font pitie hein...L'autre passe son temps a s'attaquer a Eto'o alors qu'il sait bien ou est le pb de son pays. Il y a combien de stade ds ton pays?
Le numero 6 d'hier merite t-il sa place? Le gars n'a fait aucun center, il ne pouvait amortir aucune balle. C'est a croire qu'il fai l'ekip grace a la geo-politik!! A Bas Paul Biya-bi-voleur-bi-faineant!
Le numero 6 d'hier merite t-il sa place? Le gars n'a fait aucun center, il ne pouvait amortir aucune balle. C'est a croire qu'il fai l'ekip grace a la geo-politik!! A Bas Paul Biya-bi-voleur-bi-faineant!

