@solo
on peut repeter une betise plusieurs fois mais la betise restera une betise.efala est un bon gardien de but n'eut ete sa performance au dessus de la moyenne d'hier on sortait un peu plus tot de la competition.le plus grand gardien africain de tous les temps thomas nkono prend 4 buts contre la russie en cm '90 mais ca reste un petit detail dans sa glorieuse carriere.avec la defense approximative que les lionceaux avait je trouve efala plutot bien meilleur que celle ci.sur le but par exemple si tu as biensur des yeux en bonne sante c'est oyondo qui ne surveille pas son attaquant et le laisse pratiquement seul devant le dernier rampart,dans cette situation c'est 70 % pour l'attaquant et 30% pour le gardien.donc l'idee de @john barrick n'etait pas mauvaise de preparer un jeune a la releve au lieu de prendre des vieux comme tingyemb,itandje qui n'ont plus d'avenir.j'avais egalement souhaite que le cameroun puisse deja incorporer dans son effectif les deux defenseurs centraux de la chan qui m'ont fait bonne impression.c'est comme ca que ca se passe dans les pays ou l'on prepare des joueurs sur le long terme.bon si tu as un probleme personnel avec efala parcequ'il est mignon garcon et qu'il aurait enleve ta petite tu peux toujours faire recours a la chirurgie esthetique.looooooool
@tous
les lionceaux ont donne le meilleur d'eux meme avec les moyens qu'ils avaient.arretons de rever de gloire quand nous n'avons pas le meme talent et les memes moyens que les autres.je felicite d'ailleurs ces lionceaux pour leur parcours aucune equiipe ne leur a ete superieure malgre leurs maigres moyens et mauvaise organisation.les joueurs comme ohandza,oyondo,mbondi,atouba,kom,efala ont un avenir avec les lions seniors s'ils continuent a progresser quant au reste il leur faut encore beaucoup trop d'efforts pour y arriver.voila.
on peut repeter une betise plusieurs fois mais la betise restera une betise.efala est un bon gardien de but n'eut ete sa performance au dessus de la moyenne d'hier on sortait un peu plus tot de la competition.le plus grand gardien africain de tous les temps thomas nkono prend 4 buts contre la russie en cm '90 mais ca reste un petit detail dans sa glorieuse carriere.avec la defense approximative que les lionceaux avait je trouve efala plutot bien meilleur que celle ci.sur le but par exemple si tu as biensur des yeux en bonne sante c'est oyondo qui ne surveille pas son attaquant et le laisse pratiquement seul devant le dernier rampart,dans cette situation c'est 70 % pour l'attaquant et 30% pour le gardien.donc l'idee de @john barrick n'etait pas mauvaise de preparer un jeune a la releve au lieu de prendre des vieux comme tingyemb,itandje qui n'ont plus d'avenir.j'avais egalement souhaite que le cameroun puisse deja incorporer dans son effectif les deux defenseurs centraux de la chan qui m'ont fait bonne impression.c'est comme ca que ca se passe dans les pays ou l'on prepare des joueurs sur le long terme.bon si tu as un probleme personnel avec efala parcequ'il est mignon garcon et qu'il aurait enleve ta petite tu peux toujours faire recours a la chirurgie esthetique.looooooool
@tous
les lionceaux ont donne le meilleur d'eux meme avec les moyens qu'ils avaient.arretons de rever de gloire quand nous n'avons pas le meme talent et les memes moyens que les autres.je felicite d'ailleurs ces lionceaux pour leur parcours aucune equiipe ne leur a ete superieure malgre leurs maigres moyens et mauvaise organisation.les joueurs comme ohandza,oyondo,mbondi,atouba,kom,efala ont un avenir avec les lions seniors s'ils continuent a progresser quant au reste il leur faut encore beaucoup trop d'efforts pour y arriver.voila.

