PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SOLO SOLO de Douala a écrit le 10 août 2011 à 13h17
@Tous & surtout JOHN BARRICK

Pour ceux qui n'ont pas vu ce match de nos soi-disant -20ans, voici le lien du site de la FIFA.

fr.fifa.com/u20worldcup/highlights/video/video=1489823/index.html


Regardez surtout les interventions hasardeuses de EFALA dont certains N U L L A R D S (avec JOHN BARRICK comme tête de fil) souhaitent sa sélection au sein des ILICs comme 3e gardien.

Sur le but égalisateur à - de 10mn de la fin, tout bon gardien digne de ce nom aurait intercepté (ne serait-ce que d'un coup de poing) ce centre venu de si loin (de la gauche vers la droite): EFALA a bien vu ce centre, mais il est resté cloué sur sa ligne et laissé ainsi passer le ballon entre ses jambes.

Et c'et bien ce gardien que certains veulent nous faire croire qu'il est un bon gardien: J'ai honte pour mon pays, rongé par le tribalisme et la corruption.

fr.fifa.com/u20worldcup/highlights/video/video=1489823/index.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist