@ 27ème lecteur
dois je te rapeller que maradonna était un droguait, ronaldo ne s'entrenait pas com les autres, pas d'exo physik, ne rentrait jms à l'heure des vacs, aimait le fête. romario n'aimait pas bebeto, se battait avc ces coequipiers, stoikov insultait tt ce qui bougait. Tu parles mêm de quoi? donc eto'o se doit d'être parfait quoi.
dois je te rapeller que maradonna était un droguait, ronaldo ne s'entrenait pas com les autres, pas d'exo physik, ne rentrait jms à l'heure des vacs, aimait le fête. romario n'aimait pas bebeto, se battait avc ces coequipiers, stoikov insultait tt ce qui bougait. Tu parles mêm de quoi? donc eto'o se doit d'être parfait quoi.

