@ Metre
Je t'ai posé des questions sur mon précédent post tache de répondre.
@ Tous
Bravo o juniors pr leur parcours, mais le haut niveau ne ment pas , le football bitchakala ne mène nulle part. De tte manière après le mexique , ça aurait été le pays hôte, donc notre sort était scéllé.
Moi ce qui me wanda c'est que donc ts les attaquants qu'on a tcha là était meilleur que les ptits d'éto'o?la selection d '1 yann songo'o par exemple m'intrigue.
Autre wandaement, a chq fois , les journalistes ns tenaient informés sur le training des ga, que pdt la séance des tirs au but untel a marqué, untel a raté. j'ai remarqué que à chacune des seances, les ohandza, mbondi, vendengaient. Mais bizarement, hier c'est eux qui st allés tirer, j'aimerais bien que coach foufou pilé m'explique ça.
Je t'ai posé des questions sur mon précédent post tache de répondre.
@ Tous
Bravo o juniors pr leur parcours, mais le haut niveau ne ment pas , le football bitchakala ne mène nulle part. De tte manière après le mexique , ça aurait été le pays hôte, donc notre sort était scéllé.
Moi ce qui me wanda c'est que donc ts les attaquants qu'on a tcha là était meilleur que les ptits d'éto'o?la selection d '1 yann songo'o par exemple m'intrigue.
Autre wandaement, a chq fois , les journalistes ns tenaient informés sur le training des ga, que pdt la séance des tirs au but untel a marqué, untel a raté. j'ai remarqué que à chacune des seances, les ohandza, mbondi, vendengaient. Mais bizarement, hier c'est eux qui st allés tirer, j'aimerais bien que coach foufou pilé m'explique ça.

