PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA (le Bellois) PETIT ALPHA (le Bellois) de Dla-Bonanjo a écrit le 10 août 2011 à 11h15
@SOLO (Douala , Cameroun)

Je ne comprends rien à ton acharnement contre EFFALA, il n'a absolument rien à se reprocher pour cette égalisation. t'as pas vu cette défense qui a joué aux abonnés absents????peut être que nous n'avons pas vu le même match. Si c'est généralement dans ce sens que tu fais tes analyses alors tu n'as rien à faire dans les discussions qui traitent du foot mon frère.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist