@SOLO (Douala , Cameroun)
Je ne comprends rien à ton acharnement contre EFFALA, il n'a absolument rien à se reprocher pour cette égalisation. t'as pas vu cette défense qui a joué aux abonnés absents????peut être que nous n'avons pas vu le même match. Si c'est généralement dans ce sens que tu fais tes analyses alors tu n'as rien à faire dans les discussions qui traitent du foot mon frère.
Je ne comprends rien à ton acharnement contre EFFALA, il n'a absolument rien à se reprocher pour cette égalisation. t'as pas vu cette défense qui a joué aux abonnés absents????peut être que nous n'avons pas vu le même match. Si c'est généralement dans ce sens que tu fais tes analyses alors tu n'as rien à faire dans les discussions qui traitent du foot mon frère.

