@ BoulBass,
La présentation du permis de conduire français ne saurait signifier qu’on est français. Dans le cas du match contre l'Arabie Saoudite en 1985 dont tu parles, la présentation d’un permis de conduire camerounais pouvait mieux aider Milla à indiquer un lien même très minime avec le Cameroun au cas où il aurait voyagé avec un passeport français et non le contraire (la présentation d’un permis de conduire français).
Une fois de plus, je ne mets pas la main au feu que le grand Roger’s n’est pas français, il y a d’ailleurs très peu de pays qui lui refuserait même aujourd’hui une naturalisation s’il la souhaite, dont il est plutôt question de savoir s’il a franchi ce pas.
Par ailleurs, je t’envie avec tes multiples passeports. Qui me prend pour te faire comme on dit chez nous au village, tu ne sais peut-être pas ton bonheur lorsque tu rentres dans ton cher pays sans te soumettre à l’humiliation de la demande de visa t’autorisant à atterrir sur la terre de tes ancêtres. J’espère seulement pour toi que tu n’as pas renvoyé ton passeport à la représentation diplomatique du Cameroun aux USA lorsque tu te naturalisais et tu es allé au quartier te faire fabriquer un autre passeport camer comme je vois plein de mecs faire ici. Si c’est le cas, méfies toi parce que jour où tu seras pris, tu le paieras très cher (si le béré qui te tacle est le seul non corruptible du milieu).
Et si tu as eu le privilège d'obtenir en toute légalité ce précieux sésame, donnes moi ton adresse E-mail et je te contacterai en privé pour savoir comment tu as procédé, j’ai des gens ici qui sont prêt à débourser une fortune pour obtenir en toute légalité la double nationalité. Ils se contentent d’une carte de résident au Cameroun mais c’est très insuffisant.
C.Kamga
La présentation du permis de conduire français ne saurait signifier qu’on est français. Dans le cas du match contre l'Arabie Saoudite en 1985 dont tu parles, la présentation d’un permis de conduire camerounais pouvait mieux aider Milla à indiquer un lien même très minime avec le Cameroun au cas où il aurait voyagé avec un passeport français et non le contraire (la présentation d’un permis de conduire français).
Une fois de plus, je ne mets pas la main au feu que le grand Roger’s n’est pas français, il y a d’ailleurs très peu de pays qui lui refuserait même aujourd’hui une naturalisation s’il la souhaite, dont il est plutôt question de savoir s’il a franchi ce pas.
Par ailleurs, je t’envie avec tes multiples passeports. Qui me prend pour te faire comme on dit chez nous au village, tu ne sais peut-être pas ton bonheur lorsque tu rentres dans ton cher pays sans te soumettre à l’humiliation de la demande de visa t’autorisant à atterrir sur la terre de tes ancêtres. J’espère seulement pour toi que tu n’as pas renvoyé ton passeport à la représentation diplomatique du Cameroun aux USA lorsque tu te naturalisais et tu es allé au quartier te faire fabriquer un autre passeport camer comme je vois plein de mecs faire ici. Si c’est le cas, méfies toi parce que jour où tu seras pris, tu le paieras très cher (si le béré qui te tacle est le seul non corruptible du milieu).
Et si tu as eu le privilège d'obtenir en toute légalité ce précieux sésame, donnes moi ton adresse E-mail et je te contacterai en privé pour savoir comment tu as procédé, j’ai des gens ici qui sont prêt à débourser une fortune pour obtenir en toute légalité la double nationalité. Ils se contentent d’une carte de résident au Cameroun mais c’est très insuffisant.
C.Kamga

