@conseiller:
tu parles comme un vrai camerounais. 100% d'accord avec toi.
Il est temps qu'un gros coup de pied soit donné dans ce merdier (Fecafoot/minjes).
Celui qui s'imagine qu'on va encore gagner quelque chose, en ramassant 20 jeunes un peu partout dans le monde, 2 mois avant une compétition, se mettent le doit dans l'oeil.
Les hollandais, espagnol, allemand, mexicains, brésiliens...tous, jouent maintenant ensemble à partir des cadets.
On rajoutent au groupe, les quelques joueurs exceptionnels qui émergent au fur et à mesure.
dans l'equipe A du brésil, il y'a Gunso, neymar qui sont déja les patrons...avec le meme age que nos juniors...continuons nos stupidités et manque d'organisation.
tu parles comme un vrai camerounais. 100% d'accord avec toi.
Il est temps qu'un gros coup de pied soit donné dans ce merdier (Fecafoot/minjes).
Celui qui s'imagine qu'on va encore gagner quelque chose, en ramassant 20 jeunes un peu partout dans le monde, 2 mois avant une compétition, se mettent le doit dans l'oeil.
Les hollandais, espagnol, allemand, mexicains, brésiliens...tous, jouent maintenant ensemble à partir des cadets.
On rajoutent au groupe, les quelques joueurs exceptionnels qui émergent au fur et à mesure.
dans l'equipe A du brésil, il y'a Gunso, neymar qui sont déja les patrons...avec le meme age que nos juniors...continuons nos stupidités et manque d'organisation.

