PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 10 août 2011 à 11h04
@conseiller:
tu parles comme un vrai camerounais. 100% d'accord avec toi.
Il est temps qu'un gros coup de pied soit donné dans ce merdier (Fecafoot/minjes).
Celui qui s'imagine qu'on va encore gagner quelque chose, en ramassant 20 jeunes un peu partout dans le monde, 2 mois avant une compétition, se mettent le doit dans l'oeil.
Les hollandais, espagnol, allemand, mexicains, brésiliens...tous, jouent maintenant ensemble à partir des cadets.
On rajoutent au groupe, les quelques joueurs exceptionnels qui émergent au fur et à mesure.
dans l'equipe A du brésil, il y'a Gunso, neymar qui sont déja les patrons...avec le meme age que nos juniors...continuons nos stupidités et manque d'organisation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist