A MAN TARA ( Cameroun)
Merci, d avoir approve, ce que je dis.
Je vais aussi ajouter que ce que j ai di n est qu'une verite partielle. il ya plus.
J ajoute aussi que en face de la gestion lamentable de notre pays, il n ya meme pas d alternative. L opposition actuelle et en vue, est encore plus mediocre.
Pour Changer les mentalites et les comportement,il faut une grandre contribution du pouvoir en place, mais aussi de l opposition.
Pendant, 30 ans aucune des 2 parties, n a pris le temps, d eduquer le peuple. Tout le monde etait occupe par le pouvoir, le conserve, pour le RDPC et le prendre pour le SDF et compagnie.
Personne ne veut la fin de la corruption au Cameroun, chacun croyant trouver son compte, dans ce cafouillage.
C est dire que le culte de la mediocrite, a encore une longue vie, du moins ses effets, seront avec nous pour longtemps.Puisque que l education n a meme pas encore commence.
Quand, le 27 eme Lecteur, parle de ses detournements de fonds publiques, qvec une fierte deconcertante, sur le net.
Vous voyez que c est la norme ici, c est meme celebre, le vole.Le monde en l envers.
Je peux t assurer que le vote, de oct, 2011,ne changera rien a cela.
Bonne journee
Merci, d avoir approve, ce que je dis.
Je vais aussi ajouter que ce que j ai di n est qu'une verite partielle. il ya plus.
J ajoute aussi que en face de la gestion lamentable de notre pays, il n ya meme pas d alternative. L opposition actuelle et en vue, est encore plus mediocre.
Pour Changer les mentalites et les comportement,il faut une grandre contribution du pouvoir en place, mais aussi de l opposition.
Pendant, 30 ans aucune des 2 parties, n a pris le temps, d eduquer le peuple. Tout le monde etait occupe par le pouvoir, le conserve, pour le RDPC et le prendre pour le SDF et compagnie.
Personne ne veut la fin de la corruption au Cameroun, chacun croyant trouver son compte, dans ce cafouillage.
C est dire que le culte de la mediocrite, a encore une longue vie, du moins ses effets, seront avec nous pour longtemps.Puisque que l education n a meme pas encore commence.
Quand, le 27 eme Lecteur, parle de ses detournements de fonds publiques, qvec une fierte deconcertante, sur le net.
Vous voyez que c est la norme ici, c est meme celebre, le vole.Le monde en l envers.
Je peux t assurer que le vote, de oct, 2011,ne changera rien a cela.
Bonne journee

