PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SOLO SOLO de Douala a écrit le 10 août 2011 à 10h05
@JOHN BARRICK (France) le 10/08/2011 à 10:13

Dans le football chez les N U L L A R D S, le troisième gardien ne doit pas être expérimenté, on le prépare: quelle logique !?

Je suis obligé de te rappeler que les grandes nations du football ont toujours un 3ième gardien quasi-expérimenté autant que les 2 autres: en CM2010, l'Espagne (vainqueur) avait Pepe REINA (29 ans) comme gardien n°3. en CM2006, l'Italie(vainqueur) avait Angelo PERUZZI (37 ans à l'époque) comme gardien n°3, etc, etc.

En tout cas, un gardien pour qui, tout penalty (alias tir aux buts) cadré est un but (même s'il est mal tiré) m'inquiète: je laisse même à coté ce SOLO qu'encaisse EFALA à 10mn de la fin ...

J'espère que tu vois ce que je veux dire ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist