SOLO (Douala , Cameroun) le 10/08/2011 Ã 09:56
Tu sais bien que l'aveugle , c'est celui qui parles des choses qu'il ne voit pas;et c'est bien ton cas.
Est-ce qu'on peut discuter avec un nullard de ton acabit qui juge un gardien sur une seule action, et taît celles qu'il a sauvées?
N'est-il pas normal de surcroît, qu'on commence à préparer le gardien de l'équipe espoir, au lieu de sélectionner un gardien de 30 ans qui est en baisse de performances?
Tu sais bien que l'aveugle , c'est celui qui parles des choses qu'il ne voit pas;et c'est bien ton cas.
Est-ce qu'on peut discuter avec un nullard de ton acabit qui juge un gardien sur une seule action, et taît celles qu'il a sauvées?
N'est-il pas normal de surcroît, qu'on commence à préparer le gardien de l'équipe espoir, au lieu de sélectionner un gardien de 30 ans qui est en baisse de performances?

