PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SOLO SOLO de Douala a écrit le 10 août 2011 à 8h56
@JOHN BARRICK (France) le 10/08/2011 à 08:10

Décidément, tu restes et demeure un éternel aveugle sur le plan footballistique:

Sinon, comment peut-on comprendre ta proposition de sélection un mouilleur comme EFALA, incapable de sauver son équipe lorsque son équipe vient de prendre le dessus à 10mn de la fin du match. Et c'est le moment qu'il choisit pour prendre un SOLO, suite à un centre transversale qu'il aurait du dévié (s'il avait le reflexe d'1 bon gardien !) afin de changer sa trajectoire ....

Tu es vraiment N U L L A R D en foot, Mr JOHN BARRICK !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist