PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ABATTONSLEDICTATEUR ABATTONSLEDICTATEUR a écrit le 10 août 2011 à 8h48
on dirait + sur nos tyrans-usurpateurs-sanguinaires-génocidaires com gbagbo,mugabÉ, kadhafi ki utilisent le terme panafricain(bla,bla,bla,bla) en trompant la galerie de certains écervelés-analphabètes ici afin de ns piller continuellemt.
mettez-vs 1seconde à la place des populations obligées de s'exiler pr fuir les massacres de ces tyrans.
je dis aux pseudos-panafricains ayant découvert leur pseudo-panafricanisme chez le colon(dieu merci)kils pourraient dire merci à ces colons d'1part,d'autre pt kil ne suffit pas dep sa pte chambre du foyer sonacotra ds lakel ils vivent d'allumer son pc et de critiquer les occidentaux ki leur donnent à manger pr se faire panafricain ou émancipation-nègre(trop facile).
on vs attend surtt sur les sujets tels ke: l'esclavage des nègres par les arabes ki a fait + de 30millions de morts(le + gros génocide de l'histoire)
égalemt défendre la cause des négros-mauritaniens ki souffrent auj,le darfour,etc
l'arabe fait-il peur!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist