on dirait + sur nos tyrans-usurpateurs-sanguinaires-génocidaires com gbagbo,mugabÉ, kadhafi ki utilisent le terme panafricain(bla,bla,bla,bla) en trompant la galerie de certains écervelés-analphabètes ici afin de ns piller continuellemt.
mettez-vs 1seconde à la place des populations obligées de s'exiler pr fuir les massacres de ces tyrans.
je dis aux pseudos-panafricains ayant découvert leur pseudo-panafricanisme chez le colon(dieu merci)kils pourraient dire merci à ces colons d'1part,d'autre pt kil ne suffit pas dep sa pte chambre du foyer sonacotra ds lakel ils vivent d'allumer son pc et de critiquer les occidentaux ki leur donnent à manger pr se faire panafricain ou émancipation-nègre(trop facile).
on vs attend surtt sur les sujets tels ke: l'esclavage des nègres par les arabes ki a fait + de 30millions de morts(le + gros génocide de l'histoire)
égalemt défendre la cause des négros-mauritaniens ki souffrent auj,le darfour,etc
l'arabe fait-il peur!!
mettez-vs 1seconde à la place des populations obligées de s'exiler pr fuir les massacres de ces tyrans.
je dis aux pseudos-panafricains ayant découvert leur pseudo-panafricanisme chez le colon(dieu merci)kils pourraient dire merci à ces colons d'1part,d'autre pt kil ne suffit pas dep sa pte chambre du foyer sonacotra ds lakel ils vivent d'allumer son pc et de critiquer les occidentaux ki leur donnent à manger pr se faire panafricain ou émancipation-nègre(trop facile).
on vs attend surtt sur les sujets tels ke: l'esclavage des nègres par les arabes ki a fait + de 30millions de morts(le + gros génocide de l'histoire)
égalemt défendre la cause des négros-mauritaniens ki souffrent auj,le darfour,etc
l'arabe fait-il peur!!

