la defaite c'est larbre qui cache la foret i ne perdent parce qu'il son moins talentueux que les mexicains mais juste moins prépares c'est tout.cela revele l'amateurisme de la fede , de la prepa ainsi que du staff comme le bresil a la copa .le bresil a passé le second tour car dans l'equipe i yavai du talent comme pour le cameroun mais aprés c du lourd .maintnan preparon les echeances futures avc les bonnes persones en chassant tous ceux actuels en commencant par les journalistes mendiants car c eux ki sont censés denoncés i font du copinage

