A tous
Je suis un fanatique des lions toutes categorie. J en ai depense des millions pour les voir jouer, partout au monde. Mais depuis un temps. je ne suis plus interesse. Je n ai pas perdu mon temps, a me reveiller a 2 h, pour voir le match.
Pour Cause, je sais que , nous ne verrons plus rien d interessant avec le football camerounais, au moins pour les 5 prochaines annnees.
Il ya une ecole de pensee au cameroun, qui pense que le merite et les competences individuelles ne servent a rien. Du coup on pense que tout le monde peut occuper n importe qu 'elle poste.
La nat. est aussi victime de ca. C est gars de la nat. junior ne sont pas a leur place. Mais demandons aussi, que fait un footballeur comme Webo a la Nat,ou Emana n a pas de place, ou Asoo Ekotto, n est pas titulaire, et est souvant appeler en complement d effectif. forcer par la presidence de la repubique.
Les camerounais, sont tres performant et brillants, je l ai rencontre tous les jours. Mais, ils ne sont pas mis a contribution., ils ne sont pas a leur place.ils ne sont, ni dans la gestion de nos affaires, ni dans nos equipes nats.
Le probleme est donc au dela de rater les penos.
a plus
Je suis un fanatique des lions toutes categorie. J en ai depense des millions pour les voir jouer, partout au monde. Mais depuis un temps. je ne suis plus interesse. Je n ai pas perdu mon temps, a me reveiller a 2 h, pour voir le match.
Pour Cause, je sais que , nous ne verrons plus rien d interessant avec le football camerounais, au moins pour les 5 prochaines annnees.
Il ya une ecole de pensee au cameroun, qui pense que le merite et les competences individuelles ne servent a rien. Du coup on pense que tout le monde peut occuper n importe qu 'elle poste.
La nat. est aussi victime de ca. C est gars de la nat. junior ne sont pas a leur place. Mais demandons aussi, que fait un footballeur comme Webo a la Nat,ou Emana n a pas de place, ou Asoo Ekotto, n est pas titulaire, et est souvant appeler en complement d effectif. forcer par la presidence de la repubique.
Les camerounais, sont tres performant et brillants, je l ai rencontre tous les jours. Mais, ils ne sont pas mis a contribution., ils ne sont pas a leur place.ils ne sont, ni dans la gestion de nos affaires, ni dans nos equipes nats.
Le probleme est donc au dela de rater les penos.
a plus

