@ Ndogokoti
Ces moments passés avec toi fut un réel plaisir et merci d'être passé me voir chez moi. La virée du dimanche soir était sublime.
@Observateur
Moi j'ai une autre lecteur de cette équipe des juniors. Je crois cette équipe avait un gros problème de technique individuelle. Par contre à mon avis, collectivement on voit qu'ils ont travaillés ensemble un moment. Sans le dire avec une certitude absolue, je pense que SALLY aurait apporté un plus dans cet entre jeu. En définitive, je crois que sur le plan technique et tactique, c'est la plus faible équipe des juniors que j'ai vu depuis au moins depuis 5 générations.
Ces moments passés avec toi fut un réel plaisir et merci d'être passé me voir chez moi. La virée du dimanche soir était sublime.
@Observateur
Moi j'ai une autre lecteur de cette équipe des juniors. Je crois cette équipe avait un gros problème de technique individuelle. Par contre à mon avis, collectivement on voit qu'ils ont travaillés ensemble un moment. Sans le dire avec une certitude absolue, je pense que SALLY aurait apporté un plus dans cet entre jeu. En définitive, je crois que sur le plan technique et tactique, c'est la plus faible équipe des juniors que j'ai vu depuis au moins depuis 5 générations.

