on était au 2e tour en 95 (génération womé, njitap, epallè, simo) et en 99 (kameni, ngom komè, mbami, idrissou...)
en 95: éliminés par l'Argentine de Heinze
en 99: éliminés 5-4 (!) en prolongations par le Mali de Seydou Keita
en 95: éliminés par l'Argentine de Heinze
en 99: éliminés 5-4 (!) en prolongations par le Mali de Seydou Keita

