ça faisait un bail que les lionceaux n'avaient pas atteint le second tour donc je pense que c'est une avancée.
C'était un jour sans donc on ne peut en vouloir aux joueurs d'avoir raté les tirs au but car même les meilleurs l'ont raté avant eux.
C'était un jour sans donc on ne peut en vouloir aux joueurs d'avoir raté les tirs au but car même les meilleurs l'ont raté avant eux.

