@ tous
Je pense que le Cameroun doit s'auto bannir de tte les competitions de foot pendant les 10 prochaines annees. le temps que @ Bencheur et @ le 27e posent la 1ere pierre, ds 20 ans, des marches qu'ils ont gagnes pour construire les stades...je n'en veux pas aux lionceaux meme le meilleur joueur de new bell avait chie ds son short a Mfandena devant son publique. le resultat est connu, pas de Can pour les chatons. et c'est bizarre que ce sont les memes qui soutenaient la cause du rat de new bell apres ''l'epopee'' de yde, viennent ici accabler les lionceaux apres ces tirs au but catastrophique.
Je pense que le Cameroun doit s'auto bannir de tte les competitions de foot pendant les 10 prochaines annees. le temps que @ Bencheur et @ le 27e posent la 1ere pierre, ds 20 ans, des marches qu'ils ont gagnes pour construire les stades...je n'en veux pas aux lionceaux meme le meilleur joueur de new bell avait chie ds son short a Mfandena devant son publique. le resultat est connu, pas de Can pour les chatons. et c'est bizarre que ce sont les memes qui soutenaient la cause du rat de new bell apres ''l'epopee'' de yde, viennent ici accabler les lionceaux apres ces tirs au but catastrophique.

