PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 10 août 2011 à 4h58
@ tous

Je pense que le Cameroun doit s'auto bannir de tte les competitions de foot pendant les 10 prochaines annees. le temps que @ Bencheur et @ le 27e posent la 1ere pierre, ds 20 ans, des marches qu'ils ont gagnes pour construire les stades...je n'en veux pas aux lionceaux meme le meilleur joueur de new bell avait chie ds son short a Mfandena devant son publique. le resultat est connu, pas de Can pour les chatons. et c'est bizarre que ce sont les memes qui soutenaient la cause du rat de new bell apres ''l'epopee'' de yde, viennent ici accabler les lionceaux apres ces tirs au but catastrophique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist