PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 10 août 2011 à 4h18
@Dieze

Les lionceaux sont gauche avec le ballon exactement comme toi tu es au tango horizontal. C'est pour cela la nga t'a lep non ? Comment tu peux go de Lexington Steele à Chris Rock. What a downgrade. A beg no make me kosh you this evening so !

Qu'est-ce qu'Eto'o a avoir avec les penalty raté des Lions ? Que je sache, c'était le premier raté de la saison lors du match contre le Senegal. Au moins Eto'o a toute sa vie de footballeur derrière lui pour prouver qu'il peut marquer. Ces "gamins"-ci ont quoi ?

@Tous
Il faut que les gars nous disent la vérité. Pourquoi a-t-on vendu Edgar Salli quelques jours avant la compétition ? Pourquoi les autres pays réussissent à avoir leurs espoirs à leur disposition et nous non ? Que s'est-il passé avec les petits d'Eto'o ? Etock, Ella, Messina et j'en passe. On veut nous dire qu'il n'y avait personne dans ce lot qui avait sa place dans cette médiocre équipe que l'on vient de voir ? Pourquoi le coach Mpile a un jeu aussi stéréotypé ? Mbondi en déviation, Ohandza en cafouillage. Les seules fois où on a essayé de poser le jeu, on a été dangereux. D'ailleurs le but bient sur une action bien construite. Qui a dit qu'on ne pouvait pas le faire plus souvent dans le match ?

Je félicite les lionceaux pour leur engagement. Ils ont joué leur niveau. On voit tous que ça ne suffit pas.

Sportivement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist