@Dieze
Les lionceaux sont gauche avec le ballon exactement comme toi tu es au tango horizontal. C'est pour cela la nga t'a lep non ? Comment tu peux go de Lexington Steele à Chris Rock. What a downgrade. A beg no make me kosh you this evening so !
Qu'est-ce qu'Eto'o a avoir avec les penalty raté des Lions ? Que je sache, c'était le premier raté de la saison lors du match contre le Senegal. Au moins Eto'o a toute sa vie de footballeur derrière lui pour prouver qu'il peut marquer. Ces "gamins"-ci ont quoi ?
@Tous
Il faut que les gars nous disent la vérité. Pourquoi a-t-on vendu Edgar Salli quelques jours avant la compétition ? Pourquoi les autres pays réussissent à avoir leurs espoirs à leur disposition et nous non ? Que s'est-il passé avec les petits d'Eto'o ? Etock, Ella, Messina et j'en passe. On veut nous dire qu'il n'y avait personne dans ce lot qui avait sa place dans cette médiocre équipe que l'on vient de voir ? Pourquoi le coach Mpile a un jeu aussi stéréotypé ? Mbondi en déviation, Ohandza en cafouillage. Les seules fois où on a essayé de poser le jeu, on a été dangereux. D'ailleurs le but bient sur une action bien construite. Qui a dit qu'on ne pouvait pas le faire plus souvent dans le match ?
Je félicite les lionceaux pour leur engagement. Ils ont joué leur niveau. On voit tous que ça ne suffit pas.
Sportivement !
Les lionceaux sont gauche avec le ballon exactement comme toi tu es au tango horizontal. C'est pour cela la nga t'a lep non ? Comment tu peux go de Lexington Steele à Chris Rock. What a downgrade. A beg no make me kosh you this evening so !
Qu'est-ce qu'Eto'o a avoir avec les penalty raté des Lions ? Que je sache, c'était le premier raté de la saison lors du match contre le Senegal. Au moins Eto'o a toute sa vie de footballeur derrière lui pour prouver qu'il peut marquer. Ces "gamins"-ci ont quoi ?
@Tous
Il faut que les gars nous disent la vérité. Pourquoi a-t-on vendu Edgar Salli quelques jours avant la compétition ? Pourquoi les autres pays réussissent à avoir leurs espoirs à leur disposition et nous non ? Que s'est-il passé avec les petits d'Eto'o ? Etock, Ella, Messina et j'en passe. On veut nous dire qu'il n'y avait personne dans ce lot qui avait sa place dans cette médiocre équipe que l'on vient de voir ? Pourquoi le coach Mpile a un jeu aussi stéréotypé ? Mbondi en déviation, Ohandza en cafouillage. Les seules fois où on a essayé de poser le jeu, on a été dangereux. D'ailleurs le but bient sur une action bien construite. Qui a dit qu'on ne pouvait pas le faire plus souvent dans le match ?
Je félicite les lionceaux pour leur engagement. Ils ont joué leur niveau. On voit tous que ça ne suffit pas.
Sportivement !

