Nguessi Fanyep... Voilà le symbole d'un système en déliquescence. Non seulement il ne sait pas lancer "le à nous", il tchouc le penalty comme un villageois. Villageois il l'est, vu sa tronche de maraudeur de mangues. Et l'autre, Ohandza, quelle calamité! Il a quoi là sur la tête, on dirait poils mouillés d'une souris???

