GNIC,
on a ts joue sur ces memes terrains. Les gars ne st pas bons techniquement et le probleme d'infranstructure c'est autre chose. Et ces petits d'Eto'o ki jouent au Barca ne viennent-ils pas du Cameroun? Ils st nombreux les gars au Mboa qui meme dans nos ruelles posent le jeu.
Il ne faut pas de trop pour etre un bon footballeur, ki de nos gars recruterais-tu si tu selectionneur par ex. du Real Madrid
on a ts joue sur ces memes terrains. Les gars ne st pas bons techniquement et le probleme d'infranstructure c'est autre chose. Et ces petits d'Eto'o ki jouent au Barca ne viennent-ils pas du Cameroun? Ils st nombreux les gars au Mboa qui meme dans nos ruelles posent le jeu.
Il ne faut pas de trop pour etre un bon footballeur, ki de nos gars recruterais-tu si tu selectionneur par ex. du Real Madrid

