@MAKALA
Pesonne n'est naïf;on sait qu'à ce niveau les agents peuvent vouloir
imposer leurs joueurs surtout quand ceux-ci appartiennent à la même
écurie que l'entraîneur.Néamoins,il reste que TCHUISSE est camerounais, nous l'avons déjà vu jouer, il a été récalé comme MBAMI pour la CM02, il a joué au haut niveau;je constate que AJ a entraîné en RUSSIE,Nous allons donc croire qu'il le connaît en restant vigilant.
Si c'est de la magouille, ça se saura très vite et je n'hésiterai pas à mener une campagne contre ça.
Laissons l'entraîneur travailler sans pour un premier temps avoir des à priori?même si je comprends l'inquiétude de de certains.
Pesonne n'est naïf;on sait qu'à ce niveau les agents peuvent vouloir
imposer leurs joueurs surtout quand ceux-ci appartiennent à la même
écurie que l'entraîneur.Néamoins,il reste que TCHUISSE est camerounais, nous l'avons déjà vu jouer, il a été récalé comme MBAMI pour la CM02, il a joué au haut niveau;je constate que AJ a entraîné en RUSSIE,Nous allons donc croire qu'il le connaît en restant vigilant.
Si c'est de la magouille, ça se saura très vite et je n'hésiterai pas à mener une campagne contre ça.
Laissons l'entraîneur travailler sans pour un premier temps avoir des à priori?même si je comprends l'inquiétude de de certains.

