Quel niveau.
On nous traitait ici de pleureuses alors qu'on ne méritait même pas ce second tour avec un tel faible volume de "jeu" (ou de non jeu).
Ces footmalheurs et leur piètre de coach s'en retournent dans leur faible et consternant Cameroun
Si c'étaient les seniors on irait Eo'o pour éviter de voir que c'est tout qu'il faut revoir. A tous les niveaux et avec d'autres personnes
On nous traitait ici de pleureuses alors qu'on ne méritait même pas ce second tour avec un tel faible volume de "jeu" (ou de non jeu).
Ces footmalheurs et leur piètre de coach s'en retournent dans leur faible et consternant Cameroun
Si c'étaient les seniors on irait Eo'o pour éviter de voir que c'est tout qu'il faut revoir. A tous les niveaux et avec d'autres personnes

