YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 10 août 2011 à 3h41 Trois penalty tirés, trois ratés. Les gars tirent sans conviction. On ne travaille pas ça au pays ? Si les seniors n'avaient pas travaillé cet exercice, on allait jamais remporter les CAN 2000 et 2002. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...