Mvog Mbi a écrit le 10 août 2011 à 2h50 @Le 27e Lecteur le 09/08/2011 Ã 22:55 Ce n'est pas une injure cela veut plutot dire: LA HONTE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...