Bissi de Paris a écrit le 10 août 2011 à 2h42 Si on posait le jeu, avec notre supériorit physique (les mexicainbs sont fatigués) on mnerait de 2 ou 3 buts. Dommage qu'il y ait tant de lacunes techniques et tactiques. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...