Kaka a écrit le 10 août 2011 à 2h41 quand le camer joue que se soit senior, junior ou koiiiiiiiiiiiiiiiiii il ns donne tjour le mal de coeur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...