27ème lecteur
Bro je tentais un jeu de mots en basaa mais il est raté je crois.
Sorry
PS : pour qui a vu jouer les Abega, Mbida, Mama Jean-Louis, Enanga... voir ce que sont nos milieux de terrain actuels me sidère
Bro je tentais un jeu de mots en basaa mais il est raté je crois.
Sorry
PS : pour qui a vu jouer les Abega, Mbida, Mama Jean-Louis, Enanga... voir ce que sont nos milieux de terrain actuels me sidère

