PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
magnum magnum a écrit le 27 janvier 2005 à 20h59
@naso

Ah vous dérangez trop les gens. Quand Idrissou a été appelé par son entraîneur, ami et agent (Schiffer) est ce que quelqu'un a parlé? C'est vous même qui disiez qu'Idrissou était le meilleur Camer pendant la Confédération 2003. Quand Mettomo est toujours titulaire est ce vous parlez? Song alors...Tchuiss n'a même pas encore guio son premier match que vous faites déja plané au dessus de son ombre la magouille de la sélection. S'il fait du bon boulot alors tant mieux(magouille ou pas). Attendons seulement pour voir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist