Le metre,
Je te comprends et je te plains un peu hein....
Au bureau ou tu travailles, es-tu ami a un gars qui gagne 100milles par mois?je ne pense pas. On parle d'un jeune qui gagne pret d'1 million et tu penses qu'il doit etre comme tout le monde..hihihihihihi! Viens voir ce que les gars de la NBA font mon ami, tu ne lis pas la presse?...LOL
Je te comprends et je te plains un peu hein....
Au bureau ou tu travailles, es-tu ami a un gars qui gagne 100milles par mois?je ne pense pas. On parle d'un jeune qui gagne pret d'1 million et tu penses qu'il doit etre comme tout le monde..hihihihihihi! Viens voir ce que les gars de la NBA font mon ami, tu ne lis pas la presse?...LOL

